services de location de voitures au Maroc

services de location de voitures au Maroc

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité au Maroc

Soyez particulièrement attentif aux stationnements interdits (trottoir rayé en rouge et blanc). Ces zones ne sont pas toujours très bien indiquées.Plus d’informations ici. Réservez des locations de voitures à partir de 20 € à Maroc. Louer une voiture.
La nuit, les véhicules ne sont pas toujours éclairés. Évitez donc de prendre la route une fois le soleil couché.
En dehors des zones urbaines, redoublez d’attention car des animaux peuvent traverser les routes à tout moment.
Pour le reste, le code de la route est sensiblement le même qu’en Europe occidentale.

Trois incontournables du Maroc

La mosquée Hassan II à Casablanca, l’une des plus grandes mosquées au monde.
Le site archéologique de Volubilis, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
La médersa Ben Youssef à Marrakech, un joyau de l’architecture mauresque.

Un circuit pour visiter le Maroc ?

Un itinéraire idéal pour un road-trip consiste à remonter la côte de Casablanca à Tanger. Entre les grandes villes et les petits villages, l’Océan Atlantique et les vallées, les paysages sont diversifiés. Si vous avez le temps, rentrez dans les terres et faites un détour par Fès. Du côté de Marrakech, arrêtez-vous pour visiter l’ancienne forteresse d’Ait Ben Haddou, faites une étape à Ouarzazate, la porte du désert du Sahara, et prévoyez aussi des arrêts à la vallée des roses et aux gorges du Todra.Le Maroc et ses nombreux charmes touristiques sont un véritable appel au voyage. Quoi de mieux pour sillonner ses routes, des côtes atlantiques aux côtes méditerranéennes, que de prendre le volant d’un véhicule de location confortable et à un prix accessible ? Grâce à Jazz car, la location de voiture au Maroc est d’une simplicité enfantine. N’attendez plus, commencez dès aujourd’hui à planifier votre séjour !

Connaissez-vous Maroc ?

Quoi de plus adapté que la location de véhicule pour explorer vraiment de nouveaux espaces ? Avant de vous lancer sur les chemins de Maroc, ayez en mémoire ces informations. Maroc se situe en Afrique et océan Indien, étendue envoûtante et qui attire depuis des générations. Sa capitale, Rabat, est l’endroit recommandé pour introduire votre visite.Votre service de location de voitures Jazz cae est présent dans les principaux aéroports du pays, ainsi que dans les grands centres-villes. Vous n’aurez aucune difficulté à préparer vos déplacements : vous pouvez tout simplement réserver votre véhicule en ligne pour ensuite le retirer dans l’agence de votre choix. Nos conseils ci-dessous vous donneront un aperçu des merveilles à découvrir au Maroc.

Maroc : quelles sont les principales attractions ?

Une voiture de location de qualité est le gage d’un voyage des plus réussis – sans oublier deux ou trois magnifiques sites à visiter en chemin. Vous trouverez ici quelques idées de lieux parmi les plus courus à Maroc, qui valent mille fois le détour. Prenez le volant et mettez vous en route sans plus attendre, direction Mosquée Hassan II. Ce site qu’affectionnent tant les locaux que les touristes se situe à 2 km de l’importante ville de Casablanca. Compilez votre playlist préférée pour les trajets en voiture et n’oubliez pas de vous arrêter aussi à Place Jemaa el-Fnaa. Une fois que vous aurez monté le son, vous serez à 0,7 km d’une autre ville de renom, Marrakech.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité au Maroc ?

Oui. Optez pour cette formule si vous prévoyez de parcourir de longues distances, par exemple si vous comptez faire des visites tous les jours ou faire un road-trip. Sachez que, dans la majorité des cas, les agences interdisent de passer les frontières.Le véhicule de vos rêves est forcément dans nos agences de location de voitures Jazz car. Les meilleures catégories de véhicules sont à votre disposition et nous vous proposons de multiples options qui vous permettront de personnaliser votre voyage, comme le paiement en ligne ou sur place ou l’ajout d’un conducteur supplémentaire. Découvrez sur la page de réservation de notre site toutes les options disponibles et passez commande afin de partir à l’aventure sur les routes marocaines !

Maroc : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Avoir le dernier mot quant à l’organisation de votre voyage est l’un des grands plaisirs qu’offre la voiture de location lors de vos vacances. Prenez les rênes de votre aventure à Maroc et savourez la joie de visiter ses sites et attractions les plus populaires à votre guise. Voici quelques-unes des villes les plus connues qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans les environs :

Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d’inquiétude, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination choisie.
Incluez les agences de location proches de l’aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !

Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d’arrivée.
Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
Cela ne vous dérange pas de payer d’avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !

Vous connaissez le dicton : l’avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Tout ce qu’il faut savoir avant de louer une voiture au Maroc
Louez une voiture de location pour profiter au maximum de votre voyage au Maroc. Lisez nos questions et réponses pour tout savoir sur la location de voitures au Maroc.

Comment trouver une voiture de location pas chère au Maroc ?

Comparer les prix reste le meilleur moyen de trouver les véhicules de location les moins chers.
Prenez en compte toutes les options et assurances dont vous avez besoin dans votre comparaison car elles peuvent faire gonfler la facture finale.
Privilégiez les agences de location en dehors des aéroports.
Réservez à l’avance.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture au Maroc ?

Avoir minimum 21 ans et avoir votre permis depuis au moins 1 an (cela peut varier selon les loueurs et la catégorie de voiture).
Être en possession d’un permis de conduire valide. Le permis de conduire international est fortement recommandé pour éviter tout malentendu.
Avoir une carte de crédit. La plupart des agences refusent les cartes prépayées ou plafonnées.

Quel type de véhicule de location choisir pour le Maroc ?

Les voitures de la catégorie « mini » sont destinées aux personnes qui voyagent seules ou aux amis/couples à petit budget. Ces véhicules sont faciles à conduire et à garer.
Si vous avez besoin d’un peu plus d’espace sans pour autant dépenser une fortune, dirigez-vous vers la catégorie économique.
Si vous partez au Maroc pour plusieurs jours, nous vous conseillons vivement d’opter pour un SUV. Ces modèles sont solides, sûrs et idéaux pour des road-trips à plusieurs. Cette catégorie comprend souvent le kilométrage illimité.
Pour les plus grands groupes ayant besoin de beaucoup de confort et d’espace, rien de tel qu’un monospace ou un minivan.
Si vous avez un plus gros budget et que vous souhaitez voyager comme un prince, optez pour les modèles haut de gamme de la catégorie de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Ouvrir chat