Annulation et modification de votre location de voitures

Changement de programme, des vacances annulées, un rendez-vous repoussé ou un incident de dernière minute ? Heureusement, Jazz car prévoit la modification ou l’annulation de votre location de voiture sans frais avec notre tarif « payer à l’arrivée ». Vous avez opté pour le tarif prépayé ? Pas de panique, nous vous proposons des solutions pour modifier et annuler votre réservation.

location de voiture à Casablanca Maarif & à l’aéroport Mohamed V. Voitures diesel, automatique & voitures de luxe disponibles.

location voiture annulation

Afin d’annuler une réservation existante, le numéro de la réservation, ainsi que le code de sécurité sont nécessaires.
Ces 2 éléments sont indiqués sur l’email de confirmation qui vous a été envoyé au moment de la réservation initiale.
Vous pouvez annuler les réservations en paiement sur place, aussi  bien que les réservations en paiement centralisé par l’agence.
 

Cliquez sur le bouton « annuler une réservation existante », entrez le numéro de réservation ainsi que le code de sécurité associé.

Les équipes Jazz car vous enverront un email de confirmation d’annulation à l’adresse email indiquée lors de la réservation.

location de voiture à Casablanca Maarif & à l’aéroport Mohamed V. Voitures diesel, automatique & voitures de luxe disponibles.

TARIF SOUPLE « PAYER À L’ARRIVÉE » : ANNULATION GRATUITE

En choisissant le paiement à l’arrivée, vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation gratuitement à n’importe quel moment avant l’heure de la collecte. Un peu plus cher, ce tarif est à privilégier si vos plans risquent de changer. Sachez cependant que les modifications, même sans frais, dépendent de nos disponibilités.

TARIF PRÉPAYÉ : NOS MEILLEURS PRIX

En optant pour le paiement par transfert d’argent lors de la réservation, vous bénéficiez de nos meilleurs tarifs avec une réduction allant jusqu’à -30%, mais des frais seront prélevés en cas d’annulation ou de modification de votre réservation. Soyez bien préparé !

location de voiture à Casablanca Maarif & à l’aéroport Mohamed V. Voitures diesel, automatique & voitures de luxe disponibles.
  • Modification paiement par transfert d’argent : La modification de votre location de voiture est possible jusqu’à 24h avant le début de la location et dépend de nos disponibilités. Les frais applicables s’élèvent à 250 Dhs.
  • Annulation paiement par transfert d’argent  : Vous pouvez annuler votre location de voiture avant la date de retrait prévue. Un maximum de trois jours de location, incluant frais et options, seront cependant déduits de votre remboursement. Attention, vous devez formuler une demande officielle ; sans cela, la non-collecte du véhicule ne donne lieu à aucun remboursement !
Comment puis-je modifier une réservation existante ?
Location de voiture au Maroc à Casablanca propose des voitures de qualité à des prix imbattables dans les plus principales villes du Maroc : Casablanca, …

Vous avez réservé une location de voiture Jazz car, mais le véhicule loué ne vous convient plus, ou vous aimeriez modifier le jour de la prise en charge de ce dernier ? Vous vous demandez : « Comment puis-je modifier une réservation existante ? » Jazz car location voiture annulation modification répond à cette question pour faciliter vos démarches lors d’une éventuelle modification de location.

Comment modifier ma réservation sur Internet ?
Pour toute réservation effectuée sur Internet, Jazz car ne prévoit pas la possibilité de modifier celle-ci. Il faut alors, dans un premier temps, annuler votre réservation en cours pour en créer une nouvelle. Toute réservation annulée sera remboursée, si celle-ci est effectuée plus de 48 heures avant la date de la location. Toutefois, les frais de dossier d’une valeur de 27 € TTC restent à votre charge. En dessous des 48 heures, la totalité du montant de la réservation sera à votre charge.

Comment modifier ma réservation en agence ?
Pour modifier votre réservation effectuée en agence, veuillez la contacter directement. Cette dernière examinera les modifications souhaitées et vous proposera une solution selon les possibilités qu’elle a à sa disposition. L’annulation de votre réservation reste une option envisageable, et les frais de dossier de 27 € TTC restent également à votre charge. Que cela soit en agence ou sur Internet, vous devez effectuer la modification ou l’annulation 48 heures avant le jour de la location. Si l’annulation ou la modification est faite moins de 48 heures avant, aucun remboursement ne sera possible, et le montant total restera alors à votre charge.